A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de ShadoxLunik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadoxLunik

ShadoxLunik


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 4:41

cherry Salut tout le monde , alors voila moi c'est Shadox même si plusieurs d'entre vous le savent deja , sa fait longtemps j'ai pas fait de présentation donc ont va faire au feeling.

J'ai 24 ans et j'habite dans le 62 , ma carte d’identité dit que je suis français mais je préfère dire que je suis Terrien , sa fait moins d'histoires.

Sinon ba vous remarquerez très très vite que mon clavier est dyslexique malgres le fait que j'ecrie en le regardant , sa doit tenir du fait que j'ai jamais aimer écrire sur papier et que du coup j'ecrie super vite , sa doit faire pareil sur le PC...

Par contre j'adore lire même si j'ai pas beaucoup de livre chez moi (Tout l'univers , livre de philo etc) , sinon j'aime bien l'astronomie , une infime branche du Rap fr (le reste étant rien d'autre que "wech ziva jai fait dla prison chui un ouf jmonte ta tante sisi " bref de la bouse pour jeune révolté en manque d'interdit , et donc ni plus ni moins que de la merde) , le piano depuis peu.

Sinon j'ai pas de boulot mais je passe mon code , j'ai jamais vraiment bosser en cours mais j'en appris bien plus dans la vie que dans les classes.

Concernant les jeu je joue a SK (...) , TF2 , Castle Crasher et quelque autre truc mais pour le moment c’est période sa.

Concernant SK plus particulièrement je joue depuis un moment genre 1an ou 2 ,si je dis pas n'importe quoi c’est moi qui ai initier Edomath au jeu , Slyronman , et d'autre qui ne sont pas rester , avec le temps j'ai perdu un peu le gout mais j'y reviens tout doucement , les mentalité ont un peu changer depuis mais le staff de Three Ring est toujours aussi incompétent , et avec une logique inexistante (vous aurez souvent l'occasion de m'en entendre parlé promis).

Ceux qui me connaissent bien ou un peu moins savent que je ne joue qu'aux BOMB , les rare fois ou j’équipe autre choses préparez les screen parsque c’est jamais longtemps.

Mes projet , faire chier le staff de Three Ring jusque gain de cause
(node/43358) , et sur le jeu tout faire péter sans préavis.



           ▲▼▲▼
          ■    ▼       /::
          ■     ▼▲▼▲☆<::
        ■ ■ ■ ■ ■ ■        \::
        ■ ■ ■ ■ ■ ■
     ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
   ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
  ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
 ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
 ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
 ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
 ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
 ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
  ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
   ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
      ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Revenir en haut Aller en bas
Edomath

Edomath


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

yeaah shadox, good présentation, même si j'ai pas appris grand chose :p !

L'ELEVE A RATTRAPER SON MAITRE !! Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
ShadoxLunik

ShadoxLunik


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 1:33

Lol c'est sur ^^

Et oui sa arrive , je dois avouer que t'as vite progressé study sa me rassure sa voudrais dire que j'etais pas un mentor si naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bookerty
Gran Faust Maléfique



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2012

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 5:34

Salut mec. bienvenue a toi sur le forum. Et tres jolie presentation, Terrien.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShadoxLunik

ShadoxLunik


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 8:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyrb
MMMMMLLLRRRRRRH !!!
Kyrb


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Alentours de Montpellier ;p

Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:55

Shadoxouneeeeet wééééé wéééé theuh bombeeer wééé trow fooort !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ShadoxLunik  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ShadoxLunik    Presentation de ShadoxLunik  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ShadoxLunik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'ichaigo
» Presentation de Teyss
» Présentation de Arnozor
» Présentation Speedr
» Présentation du Murassame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: