A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'ichaigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichaigo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

La présentation d'ichaigo Empty
MessageSujet: La présentation d'ichaigo   La présentation d'ichaigo I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Ohai à tous !

Par où commencer?.....Ah oui, Donc Connu sous le nom d'Ichaigo, je suis tout d'abord William ( Shocked il a dit son prénom, Hourray!!! ).
Né un 6 juin, j'ai pour le moment un âge méconnu de tous ( ou pas ), j'habite en ce moment dans la banlieue parisienne ( Oui je sais que c'est très précis ).Ma taille ? Mon poids ? Mon corps ?, (Oh oui mon corps !) Bref je mesure un peu plus de 1m82 pour plus de 71 kg de muscles. Je sais que vous en révez de ce corps de rêve !!

Enfin bon,ne faites pas attention à cet instant d'égarement, mes centres d'intêrets sont divers et variés (enfin presque):
-Le sport (parce que l'on en as tous besoin)
-Les jeux videos ( parce que j'en ai besoin )tels que toutes ma liste de jeux steam et autres ( ça en fais un paquet, je vous le dis Wink )
-L'argent ! ( parce que j'en ai pas trouver d'autres de centres d' intêrets !)
-Le s*** !!! ....... enfin bref je m'égare encore, ignorez donc ce dernier centre d'intêret.

Pensez-vous que j'ai fais le tour de ce que je pourrais dire? I think not !
Et oui je suis bilingue !!! ( Nan arrête !!! Tu mens !!! c'est pas possible ><, It's over 9000 !!!! )

J'espère avoir reussi à vous faire perdre votre temps, ne serais-ce que quelques dixièmes de secondes.

Enchanté d'avoir écris un texte à la mesure de ma bétise,

Ichaigo

Ps : (Encore une bétise je précise)Moi = PGM > Vous ( ou pas >< ) OUYO !!! Tchô !

Revenir en haut Aller en bas
Arnozor




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

La présentation d'ichaigo Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'ichaigo   La présentation d'ichaigo I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:33

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Loiret, Pithiviers

La présentation d'ichaigo Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'ichaigo   La présentation d'ichaigo I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:56

Salut salut :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'ichaigo Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'ichaigo   La présentation d'ichaigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'ichaigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hayly
» Présentation lazarusse
» Présentation : Rocketchu
» Presentation de Teyss
» Présentation de Arnozor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: