A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Murassame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murassame

Murassame


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Présentation du Murassame ! Empty
MessageSujet: Présentation du Murassame !   Présentation du Murassame ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:25

Bonjour/bonsoir à vous Very Happy!

Si vous êtes là c'est pour lire la présentation !

Bonne lecture Laughing

Pseudo: Murassame ( se prononce Mourassamé ) (on me dit que ça viens de Bleach et ben pas du tout !!!)
___________________________________

Histoire de mon pseudo: Qui ne connait pas Terraria ? Ce jeu comme Minecraft mais en MIEUX (pour moi). Donc il y a peu de mods dans ce jeu mais en voila un qui est vraiment excellent: Dark Souls Mod. Dans ce mod il y a une arme qui se nomme Muramasa (perso Bleach aussi) et que tout le monde connait forcément Razz. Et grâce au mod on peut faire évoluer Muramasa en Muramassa puis en Muramassame. Donc un jour je voulais changer mon pseudo qui commençais à se faire vieux et j'ai repenser à cette arme qui j'aimais bien. MAIS :affraid:je croyais que Muramassame s'appellais Murassame Suspect  (j'ai confondu pour faire simple) et je me suis finalement pris Murassame en pseudo (qui est un peu moins long et plus mieux Rolling Eyes) Vous savez tout maintenant ! Smile 
___________________________________

Prénom: Alexandre
Âge: 15
Sexe: Homme
Ville: Nantes
Description: 1m76 Smile , zyeux bleus, cheveux châtains (bah, c'est pas très important ça...)
Loisirs/activités: Jouer (bawi...), le son electro Smile, le badminton
J'aime: les patates et le poisson pané Neutral , et mes amis aussi ^^
Je n'aime pas: lire (oui, j'aime pas lire), sortir de mon trou (ma chambre hein ^^)

Sinon:

Stuff: Full 5*
J'ai un micro :3
Les autres jeux auxquels je joue: Terraria, League of Legends (si vous voulez jouer voila mon pseudo: DarkMasterZ), TrackMania, Minecraft, Realm of the Mad God...

Si vous voulez mon Skype: darkmasterz44

Et voila merçi de m'avoir inviter dans cette guilde vraiment top, on se retrouve sur le jeu et le Mumble Wink


Dernière édition par Murassame le Dim 8 Sep - 11:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation du Murassame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Murassame !   Présentation du Murassame ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:34

Bienvenue à toi !

Je n'aime pas lire non plus, et je n'aime pas non plus sortir de mon, trou, s'pèce de geek va =p
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Loiret, Pithiviers

Présentation du Murassame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Murassame !   Présentation du Murassame ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:42

Bonjour jeune apprentis, laisse maître Yoda (sa se prononce Cookie) te guider dans le droit chemin de la connerie... Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yapiti

Yapiti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : haven

Présentation du Murassame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Murassame !   Présentation du Murassame ! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:49

bienvenue chez les fous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Murassame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Murassame !   Présentation du Murassame ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Murassame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Michou.
» Re présentation de Ganonjr
» Présentation de Gammahx
» Présentation d'Everdrix
» presentation de Nabazloki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: