A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin la présentation de Yaomingvini

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaomingvini




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Enfin la présentation de Yaomingvini Empty
MessageSujet: Enfin la présentation de Yaomingvini   Enfin la présentation de Yaomingvini I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:04

- Pseudo : Yaomingvini Very Happy
- Nom Prénom : euh... mon prénom est Vincent et nom L ^^
- Age : 25 (viril aiiiiiight)
- Ou on habite : soit à paris soit dans un trou perdu en normandie
- Son stuff : Full 5* de mémoire mais je ne me suis plus connecté depuis 2016 Shocked
J'avais commencé dans une guilde sympa (dieux de knight) puis j'ai monté chez Unity pour peser dans le game anglophone car la compet dans les guildes françaises c'était pas ouf Crying or Very sad
- Ce que vous aimez dans la vie : Ne pas être confiné (lol) sinon des animes, du sports et une passion pour découvrir les choses de la vie ect...

-Ce que vous faite dans votre vie : ingénieur IT sur une boîte à Paris en télétravail, j'apprends à payer moins d'impôts (je veux bien des tips ^^)

-Description : Je suis bien formé quoique je soit chinois croisé breton... Bref j'ai des cheveux noirs, je mesure 1m75 soit 3 cm de moins qu'el famoso Koni. Je pèse 72 kilos et j'essaie de me faire pousser un bouc façon maître chinois mais c'est pas encore assez long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la présentation de Yaomingvini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Michou.
» Re présentation de Ganonjr
» Présentation de Gammahx
» Présentation d'Everdrix
» presentation de Nabazloki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: