A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le spiralien Almirian: Oxcidium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxcidium
" La statue est en haut ! "
Oxcidium


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part en france

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:39

(J'ai mit ce sujet à jour car je trouvai que c'était bof)

Salut tous le monde.

In game:

Nom: Oxcidium
Joue depuis: 02.08.11

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis en joueur 5* depuis Novembre 2011, avant de trouvez "le bonheur j'ai fait plein de guilde" : Slayer Storm, SAV, Lonewolf, Unity, Prismatic Glory, Eternal Sin, KOS et plein d'autre guilde mais après je m'en souviens plus...
Donc sinon moi j'ai fait que une petite pause dans Sk mais je suis toujours là : The champ is here! Very Happy
Sinon moi j'ai tout les sets SL, stuff LD striker, recon et guardian, peu d'UVs etc...
I have a dream ... avoir tous dans le jeu... (Comme dit le proverbe: l'espoir fait vivre.)

IRL:

Sinon moi en vrai:

Nom: Depatureaux
Prénom: Baptiste
née le: 23.05.99 à 00h45 ( et oui je suis précis ^^) à Aix en Provence (13)

Parlons un peu plus de moi-même, je suis en 4eme (au moment où j'écris : je vais mettre à jour souvent ma présentation). Moi j'adore l'Histoire-Géographie et j'aime pas la SVT, Physique Chimie (là Laza va pas aimer , hein ? xD) et les Mathématiques. Le reste ça peut passer.
Mes journées sont remplies je joue très peu à SK.
Sinon je peux me décrire:
- 50Kilogrammes pour 1Metres62, yeux marron, cheveux chatin. Ancien player de World of Warcraft, fan de GTA,SK,RF:A,L4D2,CSS.
Sinon je fais du Judo et je suis ceinture Bleu (bientôt la marron!!!). Pour moi le Judo c'est mieux quand un sport c'est une passion, et peut être que je serais à une compétition qui regroupe les meilleurs judokas de ma régions.
Je suis très souriant, bosseur(quand j'ai la fois Wink), aussi fan de Ralph Lauren <3! Je n'aime pas le racisme, les hypocrites, les lèches-*** et autre chose avant que je fasse mon autobiographie ^^.
Sinon du cote de mon avenir j'ai voulu faire de l'informatique mais vu que je suis nul dans les matières scientifique je ne sais pas où allez... De toute façon j'ai encore le temps pour pensé à cela.

Merci d'avoir lu ma présentation ça fait très plaisir et moi je vous dit...
Sur ce,


Oxcidium.

P.S: comme je l'ai dit cette présentation va être mis à jour en cas de changement.


Dernière édition par Oxcidium le Dim 24 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazarusse
Mode bourrin ON
lazarusse


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 78
Localisation : Le suudd

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:17

Ahhh enfin une personne digne d'etre chez nous avec une jolie présentation , tu veux faire quoi reellement plus tard ? Testeur ou créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganonjr

Ganonjr


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Aix-en-Provence

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:19

C'est pas bien de mentir sur les notes Oxci :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxcidium
" La statue est en haut ! "
Oxcidium


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part en france

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Passons ce message pour répondre   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26


@Lazarusse :

Merci beaucoup Very Happy . Tu portes bien le titre de chef de guide de la meilleurs guilde de France! ( Je ne suis pas leche *** Merci!) Je veux travailler dans le développement de jeu vidéos , mais je ferais une chaine ou je vais tester les jeu anciens ou nouveau , je commence le projet de develloppement de jeu sur GameMarker Studio et pareil pour des tests de jeux . Je me ferais plaisir de tester un jeu que t'aime bien

@Ganonjr :

Je ne mens pas mon cher Ganon ce n'est que la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
lazarusse
Mode bourrin ON
lazarusse


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 78
Localisation : Le suudd

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:15

Gamemarker studio? kesako?

Les jeux je les selectionne vachement je joue tjr aux meme par contre je dois etre plus calé que toi malgrès tout Wink et question du test faut etre vachement objectif et critique je pense que pour le moment sa va etre un peu dur pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxcidium
" La statue est en haut ! "
Oxcidium


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part en france

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37


@Lazarusse :

GameMaker Studio ? Ceci n'est que une application que tu peux trouver sur Steam . Moi j'ai pris la versions gratuite. Par apport à mon projets de test de jeu vidéo , j'ai certain jeu à tester . Mais le matériel pour faire une imprime d’écran sur TV va me coûter assez cher Sad . Nous n'avons pas le même point de vu sur les jeux vidéos , moi j'aime très peu les FPS ou jeu de simulation . J'aime plutôt les RPG , MMORPG et plein d'autre style ( je vais pas tous les faire ) Exclamation Mais quand je suis pas sur Steam je test des jeux et là j'en ai un beau à faire voir .
Revenir en haut Aller en bas
Oxcidium
" La statue est en haut ! "
Oxcidium


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part en france

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:43

/!\

[center] ma présentation a été mis à jour. Vous pouvez jeter un petit coup d’œil


Revenir en haut Aller en bas
Kyrb
MMMMMLLLRRRRRRH !!!
Kyrb


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Alentours de Montpellier ;p

Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:07

Wééééééé trop fort Oxci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spiralien Almirian: Oxcidium Empty
MessageSujet: Re: Le spiralien Almirian: Oxcidium   Le spiralien Almirian: Oxcidium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spiralien Almirian: Oxcidium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: